Solutions thermiques et acoustiques et applications industrielles
fr
nl
nlfr

CRYOGENIE ET APPLICATIONS À TRÉS BASSES TEMPÉRATURES

Quand il faut répondre à des sollicitations extrêmes en matière de températures négatives dans l’isolation thermique industrielle, la perlite CRYOAPP répond présent.
En effet un comportement particulièrement stable à des températures excessivement basses (-200°C) permet de suivre les contraintes particulièrement exigeantes d’un usage en cryogénie..

En ce qui concerne les températures les plus froides, la perlite CRYOAPP est utilisée dans les domaines nécessitant les techniques de la cryogénie. Pouvant résister à un froid extrême allant jusqu’à -200 °C, la Perlite CRYOAPP est utilisée pour isoler de ces très basses températures afin de répondre à des besoins exprimés dans des secteurs industriels variés : l’agro-alimentaire, le médical ou encore la chimie.

Pour le transport et le stockage de gaz en phase liquide, c’est la Perlite CRYOAPP qui est principalement utilisée. Elle est ici par exemple utilisée au creux des doubles parois isolantes de réservoir ou de canalisations. Neutre chimiquement, ses propriétés thermiques restent stables dans le temps. Nous sommes en mesure d’adapter une granulométrie correspondant à chaque cas particulier.

La Perlite CRYOAPP, au-delà de sa capacité à faire face aux températures les plus extrêmes pour une isolation thermique industrielle performante, est aussi un matériau entièrement naturel et écologique.

Fiche technique : CRYOAPP Sibli [pdf:198.2Ko]

Documentation générale : [dl:4]

Aperçu en vidéo

Les dernières actualités

Fermeture hivernale 2018 Fermeture hivernale 2018

Posté le 06/12/2018
Pendant la période de Noël nos bureaux seront fermés à partir de lundi...

EFIMIX EFIMIX

Posté le 18/10/2018
Avez-vous déjà entendu parler d'Efimix, notre béton léger idéal pour...

Une question ? Un conseil ? Nous contacter